Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Pôle 1 : gérer et développer son activité de formateur-consultant compétence 1 : définir une stratégie marketing (incluant la veille commerciale) et son positionnement, créer et commercialiser son offre de formation. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pôle 1 : gérer et développer son activité de formateur-consultant compétence 1 : définir une stratégie marketing (incluant la veille commerciale) et son positionnement, créer et commercialiser son offre de formation. (...)
Lire la suite
Offres de formation
10 programmes de formation. rh02 former et faire progresser vos salariés. p02 communication. d05 créer et référencer son site web. d04 utiliser professionnellement les réseaux sociaux. m01 prospection avant-vente. m02 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Http://www.pigier.com/pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Http://www.pigier.com/pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Généralités et interface - philosophie - interface utilisateur et outils de navigation découvrir l'environnement d'un projet - créer un projet - analyser l'organisation complète d'un projet type maîtriser la conception (...)
Lire la suite
Offres de formation
Être capable d'animer des ateliers dynamiques et participatifs - concevoir et animer une démarche participatives - connaître son leadership et reconnaître ceux des autres - savoir utiliser et appliquer les principes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Repérer les pièces constitutives du dossier identifier les différents intervenants de l'opération et leurs relations. repérer le mode de passation du marché. repérer les conditions financières de l'étude. repérer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : comprendre les besoins du demandeur. partie 2 : conduire la phase de diagnostic. partie 3 : trouver des solutions avec les bonnes méthodes. partie 4 : s'appuyer sur le facteur humain pour gagner en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : comprendre les besoins du demandeur. partie 2 : conduire la phase de diagnostic. partie 3 : trouver des solutions avec les bonnes méthodes. partie 4 : s'appuyer sur le facteur humain pour gagner en (...)
Lire la suite