Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Préparer le débat : - analyser les différents types de débats : face à face, forum en public, seul contre tous. - quelle préparation pour quel genre ? - choisir le thème et poser la problématique. - se préparer et se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Evolution récentes en matières de réglementation mentions obligatoires communes avec l'examen détaillé de chaque mention mentions obligatoires spécifiques à l'utilisation de certains ingrédients notion de base sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en compte les réclamations clients ecouter et faire parler le client poser les bonnes questions présenter des solutions aux clients découvrir les besoins réels et les besoins cachés derriére la réclamation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réguler. - organiser et gérer son activité en fonction des flux d'appels et dans le cadre d'une équipe. - recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients. - gérer simultanément les (...)
Lire la suite