Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
- uv1 - culture, citoyenneté et législation européennes - uv2 - anglais appliqué aux affaires - uv3 - techniques professionnelles - uv4 - stage longue durée et mémoire professionnel - uv5 - technologies de l'information (...)
Lire la suite
Offres de formation
- uv1 - culture, citoyenneté et législation européennes - uv2 - anglais appliqué aux affaires - uv3 - techniques professionnelles - uv4 - stage longue durée et mémoire professionnel - uv5 - technologies de l'information (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sur mesure
Lire la suite
Offres de formation
Internet, média incontournable : - les évolutions d'internet - les métiers du e-marketing et les institutions régulant internet intégrer internet dans la stratégie marketing : - décliner la politique marketing en intégrant (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. branding, performance et mode de ciblage - deux axes majeurs : le branding et la performance - en quoi le digital modifie-t-il le mode de ciblage? - etude de cas de campagnes réussies 02. maîtriser les canaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Construire sa e-réputation efficacement. prévention : améliorer sa e-réputation dans google. choisir la bonne stratégie a adopter avec les noms de domaine. etre présent dans les réseaux sociaux : (dailymotion, twitter, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques professionnelles - marketing stratégique : analyser la situation de l'entreprise, son marché, sa politique de prix et définir une stratégie adaptée, définir le plan marketing de l'entreprise - marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme annÉe 4 (*cours bilingues) fondamentaux • storytelling • anglais des affaires* *business english • animation de réseaux • market studies • brand management • design graphique et multimédia • mindmapping • (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing stratégique et opérationnel - la notion de marché - la politique de produit - les variables du comportement du consommateur - les décisions d'achat - les politiques de prix - les choix de circuits de (...)
Lire la suite
Offres de formation
« d'ici 2016, un tiers des marques auront intégré le paiement dans leurs appli mobile, l'utilisation des appli mobile aura dépassé celle d'internet » (source gartner). le mobile intègre les smartphones, les tablettes et (...)
Lire la suite