Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les principales disciplines : en 1ère année : diagnostic d'entreprise, analyse financière, gestion budgétaire, environnement et economie européenne, jeu dentreprise, anglais thématique, introduction au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principales disciplines : en 1ère année : diagnostic d'entreprise, analyse financière, gestion budgétaire, environnement et economie européenne, jeu dentreprise, anglais thématique, introduction au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le programme s'articule autour de 4 grandes fonctions : - marketing du tourisme : marketing stratégique - e-marketing - communication publicitaire - communication hors média. - techniques touristiques : management de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les bases du marketing – 2 jours le marketing : définition et objectifs les influences macro et micro économiques qui influencent l'approche client définir sa zone de chalandise : zone d'attractivité commerciale de mon (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance des destinations touristiques - 21h géopolitique - 24.5 h + 3.5 h oraux approche développement durable et tourisme - 7h marketing touristique- 28 h nouveaux marketing - 21 h placement de produits - 21 h e (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance des destinations touristiques - 21h géopolitique - 24.5 h + 3.5 h oraux approche développement durable et tourisme - 7h marketing touristique- 28 h nouveaux marketing - 21 h placement de produits - 21 h e (...)
Lire la suite
Offres de formation
Action par le produit : les caractéristiques du prix (marque, emballage, normes). action par le prix : - la fixation du prix, - la stratégie du prix. action par la distribution : - l'appareil commercial, - les (...)
Lire la suite