Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"chef de produit marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
chef de produit marketing (44244)

Offres de formation

Différentes formations sont accessibles : - la fonction achats et approvisionnement : 2 jours - les fondamentaux des achats : 4 jours - négociation achats et approvisionnement : 2 jours - vendre et valoriser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Action par le produit : - les caractéristiques du prix (marque, emballage, normes). action par le prix : - la fixation du prix, - la stratégie du prix, action par la distribution : - l'appareil commercial, - les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mise à niveau en stratégie de communication - communication événementiel - marketing opérationnel et stratégique - stratégie de communication - lancement de produit - relations presse et techniques journalistiques - droit (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mise à niveau en stratégie de communication - communication événementiel - marketing opérationnel et stratégique - stratégie de communication - lancement de produit - relations presse et techniques journalistiques - droit (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mise à niveau en stratégie de communication - communication événementiel - marketing opérationnel et stratégique - stratégie de communication - lancement de produit - relations presse et techniques journalistiques - droit (...)


Lire la suite

Offres de formation

•le rôle de l'assistant marketing •satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur •elaborer une stratégie marketing •positionner et différencier l'offre •elaborer une nouvelle offre (lancement d'un nouveau produit, (...)


Lire la suite

Offres de formation

DÉvelopper une vision globale - comprendre son marché et son environnement pour mieux l'intégrer dans le développement de son entreprise - faire sa propre analyse – forces, faiblesses, opportunités, menaces - définir les (...)


Lire la suite

Offres de formation

DÉvelopper une vision globale - comprendre son marché et son environnement pour mieux l'intégrer dans le développement de son entreprise - faire sa propre analyse – forces, faiblesses, opportunités, menaces - définir les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fonction de management de forces de ventes - connaissance des principes de management d'équipes commerciales, - maîtrise des techniques d'animation et de communication, - maîtrise des outils de gestion des ressources (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fonction de management de forces de ventes - connaissance des principes de management d'équipes commerciales, - maîtrise des techniques d'animation et de communication, - maîtrise des outils de gestion des ressources (...)


Lire la suite