Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre en place des études qualitatives définir le rôle des études -identifier les applications des études marketing. -comprendre le marché et ses différents acteurs. -définir les objectifs et intégrer les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation de l'interface windows : démarrer l'ordinateur. utiliser le clavier et la souris. découvrir l'interface. barre d'outils. les menus. les fonctionnalités. les fenêtres. les modes d'affichage. arrêter / mettre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation de l'interface windows : démarrer l'ordinateur. utiliser le clavier et la souris. découvrir l'interface. barre d'outils. les menus. les fonctionnalités. les fenêtres. les modes d'affichage. arrêter / mettre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite