Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Généralité sur les réseaux sociaux et leurs utilisations dans la stratégie marketing •vocabulaire •construction d'une identité homogène •panel de choix •fédérer et faire du buzz •quels réseaux pour quelles cibles ? facebook et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir une vision claire des enjeux et des opportunités connaître les bases théoriques et pratiques pour animer votre communauté cartographie des réseaux sociaux quelques chiffres sur les réseaux les plus utilisés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identification des risques pénaux pour un dirigeant - le risque pénal : - cartographie du risque pénal - différence entre responsabilité pénale et civile - infractions liées au travail : accident du travail, sécurité, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 et 2 – niveau 1 et 2 . historique, définition et mode de fonctionnement de la réflexologie faciale dien chan. . apprentissage du massage du matin (technique d'auto-stimulation). . la mtc: l' harmonie, l'énergie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 et 2 – niveau 1 et 2 . historique, définition et mode de fonctionnement de la réflexologie faciale dien chan. . apprentissage du massage du matin (technique d'auto-stimulation). . la mtc: l' harmonie, l'énergie (...)
Lire la suite
Métiers - Numérique (Fafiec)
Le Géomaticien exploite des données positionnées dans l'espace en 2 ou 3 dimensions issues de sources différentes (photographies, relevés GPS, plans...). Il combine et transforme ces données pour produire une information utile et utilisable dans un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Essentiels de la fonction de responsable essentiels du management : approfondissement méthodes et outils de conduite de projets (mocp) essentiels du droit social pour managers budgets et coûts industriels green belt (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite