Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Jour 1 : connaître le marché des algues et les débouchés la filière algues dans le monde : volumes, espèces, applications la filière algues en europe et en bretagne : volumes, espèces, prix, applications acheteurs et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing (marketing 1 : fondements et concepts clés du marketing stratégique. connaissance et études de marchés. + marketing 2 : actions sur le marché : politique commerciale. etude du marketing mix : politique de prix, (...)
Lire la suite
Offres de formation
A - appréhender la vente et ses enjeux dans la peau de l'acheteur • identifier les motivations et les freins à l'acte d'achat • appréhender la notion de besoin • prendre conscience du rôle clé du vendeur partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uf1 : maîtriser les situations d'accueil clients module 1 : les formules de politesse des pays anglophones pour accueillir les clients à la réception module 2 : savoir se présenter, présenter son établissement et son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uf1 : maîtriser les situations d'accueil clients module 1 : les formules de politesse des pays anglophones pour accueillir les clients à la réception module 2 : savoir se présenter, présenter son établissement et son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Initiation ou remise a niveau comprendre le fonctionnement des comptes, de la partie double, du journal, du grand livre, de la balance, du compte de résultat du bilan ; s'entraîner sur le compte et la partie double ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
Reseaux sociaux définitions et évolutions introduction aux réseaux sociaux les réseaux sociaux le community management acquérir des fans, générer des leads, créer de l'engagement : atelier sur facebook twitter connaître sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
Hygiene et securite s'initier aux règles d'hygiène et de sécurité alimentaires s'inscrivant dans le plan de maîtrise sanitaire (pms) s'initier aux procédures haccp aux différents postes de travail connaître les produits (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mix marketing - produits et marques - politique de distribution merchandising - communication et plans média - politique de prix - développement international analyse des marches - veille concurrentielle - diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction et dÉfinitions gÉnÉrales qu'est-ce que l'organisation d'événements ? ; les différents types de missions ; les spécialisations ; le profil des clients et prospects la crÉation d'entreprise l'Étude de marchÉ : (...)
Lire la suite