Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 1404

Offres de formation

Art et techniques de la prise de vue préparer maitriser son matériel pratiques du cadrage pratique du repérage pratiques de l'éclairage pratiques de la prise de son Écriture de scÉnario montage vidÉo / premiÈre pro (ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Themes abordes 1. présentation de soi-même et d'autres personnes, salutations, savoir décrire son métier. 2. révision des bases de grammaire, temps, prépositions, pronoms personnels possessifs, modaux, questions... 3. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : créer son activité (2 jours) i.Évaluer son projet -les fondamentaux de la création d'entreprise -transformer en projet et analyser son idée -Évaluation des risques éventuels d'un projet professionnelle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : créer son activité (2 jours) i.Évaluer son projet -les fondamentaux de la création d'entreprise -transformer en projet et analyser son idée -Évaluation des risques éventuels d'un projet professionnelle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : créer son activité (2 jours) i.Évaluer son projet -les fondamentaux de la création d'entreprise -transformer en projet et analyser son idée -Évaluation des risques éventuels d'un projet professionnelle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les objectifs de l'ux design dans le processus digital interactif : - décrire le périmètre, la finalité et les enjeux de la démarche de conception orientée sur l'expérience utilisateur. - envisager les domaines (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les objectifs de l'ux design dans le processus digital interactif : - décrire le périmètre, la finalité et les enjeux de la démarche de conception orientée sur l'expérience utilisateur. - envisager les domaines (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les objectifs de l'ux design dans le processus digital interactif : - décrire le périmètre, la finalité et les enjeux de la démarche de conception orientée sur l'expérience utilisateur. - envisager les domaines (...)


Lire la suite

1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 1404