Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Définir le social commerce le social commerce : un territoire à fort potentiel stratégies adaptées aux spécificités des réseaux sociaux dimension communautaire à l'acte d'achat sur internet : achats partagés, wishlists tour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du cross-media appréhender les enjeux actuels de la communication. identifier les nouveaux comportements des publics et les services associés : interactivité, nomadisme, immédiateté... dresser un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du cross-media appréhender les enjeux actuels de la communication. identifier les nouveaux comportements des publics et les services associés : interactivité, nomadisme, immédiateté... dresser un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module1: fondamentaux du marketing - qu'est ce que le marketing ? - l'e?tude de marche? et son environnement - la strate?gie marketing (segmentation, 4p...) - relation clients ; nouvelles approche (marketing des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Offre, cibles, marketing, commercial, concurrence (2 jours) - approfondir l'étude de marché : vers un plan d'action commercial : - les différents business model , quel est le vôtre ? - a qui vendre ? définir ses cibles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Offre, cibles, marketing, commercial, concurrence (2 jours) - approfondir l'étude de marché : vers un plan d'action commercial : - les différents business model , quel est le vôtre ? - a qui vendre ? définir ses cibles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aspects théoriques : - présentation de l'objectif, du cadre d'action, des acteurs et de leurs attentes - définition du risque inondation - typologie et genèse des crues sur le bassin versant à étudier - analyse théorique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction -big data, d'où viens-tu ? concept, applications marketing, enjeux, chiffes clés... -le potentiel business et marketing de l'exploitation des données (personnalisation des échanges, connaissance poussée des (...)
Lire la suite