Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Négocier avec une approche stratégique -recueillir les informations stratégiques : besoins, enjeux, problématiques d'achat du client. -atelier : stratégies et tactiques des clients difficiles. -connaître et anticiper les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Négocier avec une approche stratégique -recueillir les informations stratégiques : besoins, enjeux, problématiques d'achat du client. -atelier : stratégies et tactiques des clients difficiles. -connaître et anticiper les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite