Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Etudier son marché la définition du marketing à l'appui d'un support ludique les habitudes et processus d'achat les intervenants dans le processus d'achat les motivations, freins, attitudes, comportements de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etudier son marché la définition du marketing à l'appui d'un support ludique les habitudes et processus d'achat les intervenants dans le processus d'achat les motivations, freins, attitudes, comportements de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie de prospection commerciale définir des objectifs de réseautage diagnostiquez vos besoins et identifiez le ou les réseaux à privilégier repérer les points clés d'un profil attractif construisez ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication evaluer la valeur ajoutée des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication. comprendre la nouvelle dimension sociale : communauté et « extimité ». (...)
Lire la suite