Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
S'approprier les caractéristiques du content marketing -le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs. -la typologie des contenus digitaux. -les registres et les vecteurs d'expression : le fil (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les caractéristiques du content marketing -le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs. -la typologie des contenus digitaux. -les registres et les vecteurs d'expression : le fil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Utiliser les différents outils de réflexion stratégique pour se différencier et innover avec pertinence -le swot et comment bien l'utiliser. -la bonne détermination de l'arène stratégique. -la segmentation de clientèle et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Utiliser les différents outils de réflexion stratégique pour se différencier et innover avec pertinence -le swot et comment bien l'utiliser. -la bonne détermination de l'arène stratégique. -la segmentation de clientèle et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Utiliser les différents outils de réflexion stratégique pour se différencier et innover avec pertinence -le swot et comment bien l'utiliser. -la bonne détermination de l'arène stratégique. -la segmentation de clientèle et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite