Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du m-commerce -l'évolution des habitudes d'achat des consommateurs/internautes/mobinautes. -les chiffres clés du mobile et du m-commerce. -profils et attentes des mobinautes : paiement, (...)
Lire la suite