Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprécier la stratégie d'entreprise -le rapport entre la stratégie de l'entreprise et les business plans. -les stratégies de l'entreprise. -la culture et les valeurs de l'entreprise. -les différents modes de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprécier la stratégie d'entreprise -le rapport entre la stratégie de l'entreprise et les business plans. -les stratégies de l'entreprise. -la culture et les valeurs de l'entreprise. -les différents modes de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprécier la stratégie d'entreprise -le rapport entre la stratégie de l'entreprise et les business plans. -les stratégies de l'entreprise. -la culture et les valeurs de l'entreprise. -les différents modes de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)
Lire la suite