Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-stratégie-et-développement"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-stratégie-et-développement (45473)

Offres de formation

Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les deux documents de synthèse : bilan et compte de résultat : - comprendre l'articulation entre les deux documents et les interpréter - l'influence des décisions managériales sur le résultat comptable détermination des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Dans ces domaines plusieurs formations sont proposées : - les fondamentaux du management : 3 jours - conduite de projet : 3 jours - management de projet innovant : 1 jour - management de l'innovation : 56h - analyse (...)


Lire la suite