Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
- connaître les différents outils de diagnostic et de stratégie commerciale - promouvoir l'entreprise et développer son image de marque - réaliser la prospection commerciale - mettre en valeur les produits et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Matin - marketing digital : de quoi parle-t-on ? le site internet : exister en ligne quels objectifs pour un site internet ? les différents types de site internet les principaux metrics à suivre participation (...)
Lire la suite
Offres de formation
De l'e-réputation à l'identité numérique notions de base recherches et analyses des informations trouvées sur internet à propos de votre entreprise construire son identité numérique les réseaux sociaux principes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Historique et enjeux contemporains du web. - les spécificités et les usages du web. - la responsabilité de l'éditeur de contenu en ligne. - les outils de réalisation. - les phases de production d'un site internet. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Traduire en priorités web la stratégie de marketing et de communication : analyser la stratégie globale de l'entreprise. traduire la politique globale de l'entreprise en politique web. Élaborer la stratégie web. (...)
Lire la suite
Offres de formation
La prospective stratégique : historique, définitions et enjeux - la démarche prospective, outil structurant de la veille stratégique et du community management. - phase exploratoire : collecter des données sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Valider le positionnement professionnel analyser le marché de l'emploi identifier les vecteurs pour trouver un emploi construire de son plan d'action
Lire la suite
Offres de formation
- connaître les différents outils de diagnostic et de stratégie commerciale - promouvoir l'entreprise et développer son image de marque - réaliser la prospection commerciale - mettre en valeur les produits et les (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Collecter des renseignements Le veilleur stratégique accompagne le développement de l'entreprise. Il repère et analyse les informations utiles aux décisions stratégiques, à l'innovation et à l'anticipation des risques. Ses connaissances lui permettent (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction définition des besoins en lecture des participants les difficultés posées par les types de lecture « classiques » les réponses « lecture rapide » : intérêt et limites 2. la technique du topogramme (...)
Lire la suite