Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Caractériser la notion de stratégie d'achat comprendre l'importance de la fonction achat dans l'entreprise déterminer les zones d'enjeux de la fonction d'acheteur utiliser le marketing stratégique formaliser les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing personnalisé elaboration de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'approche marketing•qu'est ce que le marketing ?•quand est-il nécessaire de pratiquer le marketing ?la démarche marketing•les différentes approches marketing•la démarche marketing en détailles notions essentielles•la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fondamentaux et stratÉgie - les publics de la communication culturelle : repères - les fondamentaux d'une politique de communication : enjeux, publics, objectifs, sujets et messages - Élaborer une stratégie : connaître (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principales disciplines : - agir en mode projet. - comprendre le fonctionnement des organisations. - accroître son leadership. - droit international. - les fondamentaux de la gestion des ressources humaines (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de taggage . connaître le principe du taggage d'articles et les conséquences pour une rubrique, le site. . maîtriser l'articulation avec le rubricage, les dossiers, les articles. . prendre en main (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de taggage . connaître le principe du taggage d'articles et les conséquences pour une rubrique, le site. . maîtriser l'articulation avec le rubricage, les dossiers, les articles. . prendre en main (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite