Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Projet marketing. concevoir une stratégie et un plan marketing pour un lancement de produit. projet communication. concevoir une stratégie et un plan de communication pour le lancement d'un produit ou d'un service. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Projet marketing. concevoir une stratégie et un plan marketing pour un lancement de produit. projet communication. concevoir une stratégie et un plan de communication pour le lancement d'un produit ou d'un service. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les mécanismes d'une crise comment un événement dégénère-t-il en crise ? définir la notion de crise : ses mécanismes, ses causes, son déroulement. mesurer les enjeux, risques et opportunités pour la réputation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les mécanismes d'une crise comment un événement dégénère-t-il en crise ? définir la notion de crise : ses mécanismes, ses causes, son déroulement. mesurer les enjeux, risques et opportunités pour la réputation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les mécanismes d'une crise comment un événement dégénère-t-il en crise ? définir la notion de crise : ses mécanismes, ses causes, son déroulement. mesurer les enjeux, risques et opportunités pour la réputation de (...)
Lire la suite