Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les mécanismes d'une crise comment un événement dégénère-t-il en crise ? définir la notion de crise : ses mécanismes, ses causes, son déroulement. mesurer les enjeux, risques et opportunités pour la réputation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de la communication multicanale intégrée comprendre les atouts d'une communication multicanale intégrée. identifier les atouts, les contraintes et les limites de chacun des canaux de communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de la communication multicanale intégrée comprendre les atouts d'une communication multicanale intégrée. identifier les atouts, les contraintes et les limites de chacun des canaux de communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de la communication multicanale intégrée comprendre les atouts d'une communication multicanale intégrée. identifier les atouts, les contraintes et les limites de chacun des canaux de communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer une démarche commerciale stratégique : -passer du plan marketing à la notion de stratégie commerciale. -intégrer les informations marketing/client dans la stratégie commerciale. -identifier l'attractivité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer une démarche commerciale stratégique : -passer du plan marketing à la notion de stratégie commerciale. -intégrer les informations marketing/client dans la stratégie commerciale. -identifier l'attractivité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer une démarche commerciale stratégique : -passer du plan marketing à la notion de stratégie commerciale. -intégrer les informations marketing/client dans la stratégie commerciale. -identifier l'attractivité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer une démarche commerciale stratégique : -passer du plan marketing à la notion de stratégie commerciale. -intégrer les informations marketing/client dans la stratégie commerciale. -identifier l'attractivité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le prix au coeur de la stratégie de l'entreprise -passer du prix naturel au prix de marché : un enjeu décisif. -définir les objectifs stratégiques prioritaires : rentabilité, augmentation de la part de marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le prix au coeur de la stratégie de l'entreprise -passer du prix naturel au prix de marché : un enjeu décisif. -définir les objectifs stratégiques prioritaires : rentabilité, augmentation de la part de marché, (...)
Lire la suite