Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Cette formation s'organise en 5 grands modules (pouvant être également suivis seuls) : •module 1 : Écosystème du web et stratégie digitale 70 h •module 2 : management de projet web 56 h •module 3 : digital marketing et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire une analyse - identifier la concurrence - faire face à l'arrivée d'un concurrent - identifier les points faibles - valider les points forts - transformer les moins en plus - planifier les changements - Évolution (...)
Lire la suite
Offres de formation
Depuis la phase de création jusqu'à la diffusion, cette formation vous permettra de comprendre les règles de base pour communiquer efficacement sur votre spectacle. en vous familiarisant avec les spécificités de chaque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Depuis la phase de création jusqu'à la diffusion, cette formation vous permettra de comprendre les règles de base pour communiquer efficacement sur votre spectacle. en vous familiarisant avec les spécificités de chaque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : la veille stratégique et concurrentielle et ses enjeux la dimension stratégique de la veille sources d'information et méthodes de recherche d'information sources et méthodes de recherche de la veille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : la veille stratégique et concurrentielle et ses enjeux la dimension stratégique de la veille sources d'information et méthodes de recherche d'information sources et méthodes de recherche de la veille (...)
Lire la suite
Offres de formation
La relation client et ses outils le développement d'une culture, d'un état d'esprit client le rôle des collaborateurs de contact les pré-requis à la prise de décision les techniques de questionnement l'accompagnement des (...)
Lire la suite