Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Concevoir la stratégie de communication maîtriser les différentes étapes d'un audit de communication de votre entreprise maîtriser les actions de communication influant sur la perception de vos différents publics etudes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (4 jours) : réaliser un diagnostic stratégique. placer la connaissance client à la base de l'orientation stratégique. créer de nouveaux espaces stratégiques : stratégie océan (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. lancement / intégration - les enjeux de la stratégie - présentation du concept dédié aux pme / pmi - réflexion sur la place du benchmark pour la croissance des entreprises - les domaines d'activités stratégiques 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
2 jours soit 14 h : jour 1 : - la différence entre "j'oublie" et la "mémoire oubliée" : redonner sa vraie place et sa réelle fonction à la mémoire. jour 2 : - techniques pour entraîner et éduquer le "mental (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les choix strategiques : les stratégies par domaines d'activité •le positionnement face à la concurrence •la stratégie concurrentielle : positionnement prix, différenciation… la diversification et la gestion de portefeuille (...)
Lire la suite
Offres de formation
Plan de travail1. les objectifs de votre communication d'entreprise2. la cible à atteindre et comment l'atteindre3. vos actions de communicationi la communication : à quoi ça sert ?les principes fondamentauxde la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définitions : groupement ou sous-traitance ? oliens contractuels orépartition des responsabilités-le groupement momentané d'entreprises odéfinition et cadre règlementaire oles atouts du groupement omodalités de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1). le webmarketing - la démarche webmarketing - les différentes étapes - le b to b - le b to c 2) analyse du besoin - analyse du marché / du produit - analyse du comportement des internautes - swot 3) les outils du (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - analyser les données sur l'environnement interne et externe de l'entreprise : - le marketing, - le marché, - les différents outils d'analyse de l'offre, - analyse de la demande: comportement d'achat, notion de (...)
Lire la suite