Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : vous, l'équipe et le projet - trouver l'idée - avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet,une stratégie et une capacité à anticiper - s'entourer des bonnes personnes pour réussir module 2 : le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous, l'équipe et le projet - trouver l'idée - avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet,une stratégie et une capacité à anticiper - s'entourer des bonnes personnes pour réussir module 2 : le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous l'équipe et le projet capacité à trouver l'idée qui correspond compréhension de l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, d'avoir une capacité à anticiper (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous l'équipe et le projet capacité à trouver l'idée qui correspond compréhension de l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, d'avoir une capacité à anticiper (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous l'équipe et le projet capacité à trouver l'idée qui correspond compréhension de l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, d'avoir une capacité à anticiper (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous l'équipe et le projet capacité à trouver l'idée qui correspond compréhension de l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, d'avoir une capacité à anticiper (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction et interface utilisateur de windows 7les différentes versionsla configuration matérielleles nouveautés de l'interface graphiquedéploiement de windows 7 introduction au déploiementprésentation des différentes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ntroduction les concepts d'itil - les origines d'itil - pourquoi une version 2011? - l'itsm: une expérience pratique - l'histoire d'itil - les concepts essentiels - les meilleures pratiques - la gestion des services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite