Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les objectifs de l'ux design dans le processus digital interactif : - décrire le périmètre, la finalité et les enjeux de la démarche de conception orientée sur l'expérience utilisateur. - envisager les domaines (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les étapes clés du recrutement. définir sa stratégie : intégrer la mobilité interne dans le processus. - connaître les préalables à réunir. - Évaluer les avantages évidents. - repérer les inconvénients et les freins. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les étapes clés du recrutement. définir sa stratégie : intégrer la mobilité interne dans le processus. - connaître les préalables à réunir. - Évaluer les avantages évidents. - repérer les inconvénients et les freins. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les étapes clés du recrutement. définir sa stratégie : intégrer la mobilité interne dans le processus. - connaître les préalables à réunir. - Évaluer les avantages évidents. - repérer les inconvénients et les freins. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le rôle du wfm dans le dispositif relation client : prévision des flux synchrones et asynchrones planification des ressources pilotage en temps réel des flux et ressources enjeux du processus "prévision de flux" : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le rôle du wfm dans le dispositif relation client : prévision des flux synchrones et asynchrones planification des ressources pilotage en temps réel des flux et ressources enjeux du processus "prévision de flux" : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le rôle du wfm dans le dispositif relation client : prévision des flux synchrones et asynchrones planification des ressources pilotage en temps réel des flux et ressources enjeux du processus "prévision de flux" : (...)
Lire la suite