Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les solutions mobiles les solutions de géolocalisation les solutions de programmatique les solutions de remarketing construire sa carte de réponses aux objections s'entraîner à vendre les nouvelles (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'e-commerce - connaître le comportement des internautes sur le site de l'annonceur e-commerce - repérer les différents objectifs de l'annonceur affiner son diagnostic - proposer une solution de communication sur (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'immobilier sur internet - connaître le comportement des internautes sur le site de l'annonceur immobilier - repérer les différents objectifs de l'annonceur - affiner son diagnostic - proposer une solution de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'e-tourisme sur internet - connaître le comportement des internautes sur le site de l'annonceur e-tourisme - repérer les différents objectifs de l'annonceur - affiner son diagnostic - proposer une solution de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les bases de connaissance en communication digitale (5 jours) 1er jour - les bases de la culture digitale 2ème jour - comportements et attentes des consommateurs sur tous devices 3ème jour - les enjeux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et l'impact des social ads -la publicité sociale : de quoi parle-t-on ? -identifier les nouvelles tendances de la publicité sur les réseaux sociaux. -analyser l'impact de la publicité sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et l'impact des social ads -la publicité sociale : de quoi parle-t-on ? -identifier les nouvelles tendances de la publicité sur les réseaux sociaux. -analyser l'impact de la publicité sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et l'impact des social ads -la publicité sociale : de quoi parle-t-on ? -identifier les nouvelles tendances de la publicité sur les réseaux sociaux. -analyser l'impact de la publicité sur les (...)
Lire la suite