Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Maîtriser les fondements théoriques de la stratégie concurrentielle : - les principes, les piliers, le processus et les principales étapes clés - définitions et liens entre politique, stratégie et tactique - de la vision (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Diagnostic de son marché et de son portefeuille clients - Établir le diagnostic de l'entreprise : menaces, opportunités, forces et faiblesses internes - identifier les étapes incontournables du plan d'actions (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'adéquation homme/projet ; - l'adéquation produit/marché ; - la viabilité financière du projet de l'entreprise ; - l'analyse filière et les notions qui la composent.
Lire la suite
Offres de formation
1. la mise en place d'une stratégie d'innovation - définir les cibles d'innovation - générer des idées - choisir son portefeuille de projet 2. intégrer les équipes dans le circuit - mettre en avant les idées du personnel - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- analyse de l'entreprise analyser les différents « business model » analyse de son activité et définition des axes de développement ii- l'étude de marché comprendre son environnement et l'analyser confirmer que l'offre (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- analyse de l'entreprise analyser les différents « business model » analyse de son activité et définition des axes de développement ii- l'étude de marché comprendre son environnement et l'analyser confirmer que l'offre (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- analyse de l'entreprise analyser les différents « business model » analyse de son activité et définition des axes de développement ii- l'étude de marché comprendre son environnement et l'analyser confirmer que l'offre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Structurer une problématique en termes stratégiques - réaliser un diagnostic stratégique externe et interne - comprendre les choix stratégiques de l'organisation qui sous-tendent l'obtention d'un avantage concurrentiel (...)
Lire la suite