Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite