Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Le décret n°2005-1122 du 6 septembre 2005 relatif à l'aptitude professionnelle des dirigeants et des salariés des entreprises exerçant des activités de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le décret n°2005-1122 du 6 septembre 2005 relatif à l'aptitude professionnelle des dirigeants et des salariés des entreprises exerçant des activités de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Evaluer une e-réputation définir les principes clés de l'e-réputation identifier son image de marque evaluer son e-réputation savoir écouter : la parole à la communauté ! différencier l'image voulue et l'image souhaitée se (...)
Lire la suite
Offres de formation
* handicap au travail, de quoi parle-t-on ? * accompagner et sécuriser les parcours professionnels des salariés porteurs de handicap : le recrutement * accompagner et sécuriser les parcours professionnels des salariés (...)
Lire la suite
Offres de formation
* module 1 : communication * module 2 : stratégies et techniques commerciales * module 3 : secrétariat bureautique * module 4 : gestion management
Lire la suite
Offres de formation
Les principes comptables :le plan comptable généralles comptes (fonctionnement et représentation)le principe de la partie double (débit - crédit), le grand livre, la balanceles opérations courantes :les ventes, les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Politique et stratégie d'entreprise : - savoir situer politique, stratégie et tactique : orientations générales, missions et but de l'entreprise, analyse stratégique de l'entreprise : - outils d'analyse stratégique, - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux du téléphone dans l'entreprise : - le développement du relationnel client-fournisseur, - l'image de l'entreprise. comportement et attitude au téléphone : - préparation de l'entretien téléphonique, - accueil, (...)
Lire la suite