Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module e-learning : segmenter son marché segmenter la clientèle -passer d'une segmentation produit à une segmentation client. -la définition et l'intérêt d'une démarche de segmentation client. -les critères de segmentation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître le stress : ses effets et ses méfaits: comprendre ce qu'est le stress et ce qu'il n'est pas : évolution de la conception du stress. distinguer stress aigu (ponctuel) et stress chronique pour mieux y faire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : pilotage de la performance par les si et tic - système d'information et management d'entreprise apport des technologies de l'information et de la communication dans le pilotage et le management de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Bloc a - contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. assurer une veille stratégique du marché. intégrer l'utilisation des bases de données. marketing dans l'élaboration de la stratégique (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - la fonction « achat » et ses enjeux. - le rôle fondamental de l'achat dans le résultat économique. - la notion de marché et les moyens d'appréhender le marché. - pourquoi réduire les coûts ? 2 - comment optimiser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - techniques et stratégies de prospection : les prospects, les techniques de prospection, les supports d'une prospection, la stratégie de prospection. - supports du suivi des opérations (...)
Lire la suite