Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 ... 1404

Offres de formation

- mise à niveau (66 heures) : économie bancaire (enjeux et acteurs), métiers de la banque et de l'assurance, déontologie - marketing et management (116 heures) : marketing fondamental, gestion de la relation client, (...)


Lire la suite

Offres de formation

- mise à niveau (66 heures) : économie bancaire (enjeux et acteurs), métiers de la banque et de l'assurance, déontologie - marketing et management (116 heures) : marketing fondamental, gestion de la relation client, (...)


Lire la suite

Offres de formation

- management (76 heures) : organisation d'entreprise, droit des affaires, gestion des ressources humaines, management d'équipes, gestion du temps, droit des contrats - marketing et communication (88 heures) : (...)


Lire la suite

Offres de formation

- management (76 heures) : organisation d'entreprise, droit des affaires, gestion des ressources humaines, management d'équipes, gestion du temps, droit des contrats - marketing et communication (88 heures) : (...)


Lire la suite

Offres de formation

S3 : culture et éthique. culture et management interculturel en anglais. obligatoire à l'étranger pour l'option stratégies entrepreneuriales internationales. ethique des affaires. conduite de projets. rse. méthodologie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Matin - marketing digital : de quoi parle-t-on ? le site internet : exister en ligne quels objectifs pour un site internet ? les différents types de site internet les principaux metrics à suivre participation (...)


Lire la suite

Offres de formation

La durée de la formation est fixée à 103 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 100 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- présentation de l'e-mailing - qu'est-ce que l'e-mailing ? - pourquoi faire un e-mailing - les objectifs et les taux de réussite d'une bonne campagne - dans quels cas l'utiliser - comment bien cibler sa campagne - (...)


Lire la suite

Offres de formation

- mise à niveau (66 heures) : économie bancaire (enjeux et acteurs), métiers de la banque et de l'assurance, déontologie - marketing et management (116 heures) : marketing fondamental, gestion de la relation client, (...)


Lire la suite

Offres de formation

- mise à niveau (66 heures) : économie bancaire (enjeux et acteurs), métiers de la banque et de l'assurance, déontologie - marketing et management (116 heures) : marketing fondamental, gestion de la relation client, (...)


Lire la suite

1 ... 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 ... 1404