Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la mutation digitaleÉtat des lieux des usagescaractéristiques : désintermédiation, délinéarisation, accessibilité, instantanéité,personnalisationimpact sur les marques, les entreprises et les modèles (...)
Lire la suite
Offres de formation
E-reputation : identité et visibilité •web social : panorama et usages •gérer et mesurer son identité numérique •améliorer sa visibilité sur le web •utiliser les réseaux sociaux généralistes et spécialisésblog : relais (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en compte les enjeux du numérique intégrer l'importance du 2.0, atawad… lister les finalités du marketing digital différencier les stratégies cross canal, multi canal et omni canal découvrir les différents leviers (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation s'organise en 5 grands modules (pouvant être également suivis seuls) : •module 1 : Écosystème du web et stratégie digitale 70 h •module 2 : management de projet web 56 h •module 3 : digital marketing et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Matériel et os généralités tic, matériel (ordinateur, tablette, mobile) -logiciels et fichiers productions de documents, traitement images, stockage, impression... -réseau et communication les outils de communication, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ contribuer à fixer la politique marketing et communication afin d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. 2/ définir les moyens et les objectifs des projets marketing digital et événementiel. 3/ piloter, manager, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - tosa digital - 60 heures matériels et système d'exploitation : -reconnaître les principaux matériels et périphériques. -connaître les touches du clavier, la souris et les clics. utiliser une fenêtre windows. (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - identifier les nouveaux usages du digital. les internautes acteur de leur communication. définition et usages des réseaux et des médias sociaux. marketing relationnel et brand content. cloud computing. 2 - blogs et (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - identifier les nouveaux usages du digital. les internautes acteur de leur communication. définition et usages des réseaux et des médias sociaux. marketing relationnel et brand content. cloud computing. 2 - blogs et (...)
Lire la suite