Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Gestion des relations externes gestion administrative interne gestion administrative des relations avec le personnel gestion des projets de l'organisation economie - droit français - histoire - géographie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion des relations externes gestion administrative interne gestion administrative des relations avec le personnel gestion des projets de l'organisation economie - droit français - histoire - géographie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion des relations externes gestion administrative interne gestion administrative des relations avec le personnel gestion des projets de l'organisation economie - droit français - histoire - géographie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction aux logiciels de gestion de contenus : qu'est-ce qu'un cms ? ; exemples de logiciels en ligne - présentation des espaces privés et publics : structure du site / arborescence du projet/ navigation ; espace (...)
Lire la suite
Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Accueil des visiteurs, prise de rendez vous, rédaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents ou du budget.
Lire la suite
Offres de formation
Les formulaires et imprimés -les différentes administrations et leurs activités -les formulaires et imprimés les plus courantsles démarches téléphoniques -savoir utiliser un annuaire téléphonique -préparer son appel -mises (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sur mesure
Lire la suite
Offres de formation
Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données, - rédiger, sur consignes, des écrits courants, - rechercher, restituer des informations, - organiser et classer des informations pour le partage et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données, - rédiger, sur consignes, des écrits courants, - rechercher, restituer des informations, - organiser et classer des informations pour le partage et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données, - rédiger, sur consignes, des écrits courants, - rechercher, restituer des informations, - organiser et classer des informations pour le partage et la (...)
Lire la suite