Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les différents types de conflits et leurs mécanismes - cerner les causes potentielles des conflits - détecter les étapes du conflit : de la divergence à l'affrontement. - reconnaître un conflit quand il (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : s'affirmer professionnellement définir l'affirmation de soi -que représente l'affirmation de soi ? -les risques à prendre pour s'affirmer. -les sentiments et émotions adaptés à l'assertivité. l'assertivité ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : s'affirmer professionnellement définir l'affirmation de soi -que représente l'affirmation de soi ? -les risques à prendre pour s'affirmer. -les sentiments et émotions adaptés à l'assertivité. l'assertivité ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite