Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 ... 1404

Offres de formation

Ue 1 : adaptation et bases théoriques marketing ; communication globale ; bibliographie et fiches de lecture ; métiers de la communication ; projet personnel et professionnel ; jeu d'entreprise ue 2 : communication et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le cursus à l'École des managers est organisé sur le principe de l'alternance : au minimum 55 jours répartis, en général, sur 12 à 14 mois.le projet entrepreneurial constitue pour chaque participant un point de départ (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. les indicateurs clés de performance (kpi) - définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, leads, contacts, monétisation... - les indicateurs de performance : campagnes marketing online ; contenus du site (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ue 1 : marketing : politique marketing et commerciale, mise en oeuvre marketing. stratégie de marché ue 2 : gestion des rh et de la pme : gpec ; droit social ; stratégie de gestion de la formation ; théorie des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ue 1 : mÉthodologie de la gestion de projet : concevoir un projet ; conduire et contrôler un projet ; délimiter et évaluer un projet ; gestion de production ue 2 : environnement Économique et financier : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Création et gestion de l'hébergement : création et gestion de l'hébergement (20h), comptabilité générale et gestion de l'entreprise (30h) - environnement touristique : géographie du tourisme et des hébergements touristiques (...)


Lire la suite

Offres de formation

Unité 11 droit, goût et luxe : approche juridique générale economics of taste and luxury goods histoire et sociologie du goût et du luxe unité 12 - the consumer's behaviour - marketing applied to taste and luxury goods - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Unité 11 droit, goût et luxe : approche juridique générale economics of taste and luxury goods histoire et sociologie du goût et du luxe unité 12 - the consumer's behaviour - marketing applied to taste and luxury goods - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : les fondamentaux du marketing - 3 jours •le marketing : définitions, champs et concepts •le comportement du consommateur •la segmentation •différenciation et positionnement module 2 : les principes et outils de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Premier semestre. - introduction : définitions, gouvernance, cycle de l'exploitation et cycle du renouvellement. - la stratégie : l'analyse stratégique (problématiques, outils et méthodes), stratégie de portefeuille et (...)


Lire la suite

1 ... 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 ... 1404