Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Ue 1 : adaptation et bases théoriques marketing ; communication globale ; bibliographie et fiches de lecture ; métiers de la communication ; projet personnel et professionnel ; jeu d'entreprise ue 2 : communication et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cursus à l'École des managers est organisé sur le principe de l'alternance : au minimum 55 jours répartis, en général, sur 12 à 14 mois.le projet entrepreneurial constitue pour chaque participant un point de départ (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. les indicateurs clés de performance (kpi) - définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, leads, contacts, monétisation... - les indicateurs de performance : campagnes marketing online ; contenus du site (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 : marketing : politique marketing et commerciale, mise en oeuvre marketing. stratégie de marché ue 2 : gestion des rh et de la pme : gpec ; droit social ; stratégie de gestion de la formation ; théorie des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 : mÉthodologie de la gestion de projet : concevoir un projet ; conduire et contrôler un projet ; délimiter et évaluer un projet ; gestion de production ue 2 : environnement Économique et financier : analyse (...)
Lire la suite
Offres de formation
Création et gestion de l'hébergement : création et gestion de l'hébergement (20h), comptabilité générale et gestion de l'entreprise (30h) - environnement touristique : géographie du tourisme et des hébergements touristiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Unité 11 droit, goût et luxe : approche juridique générale economics of taste and luxury goods histoire et sociologie du goût et du luxe unité 12 - the consumer's behaviour - marketing applied to taste and luxury goods - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Unité 11 droit, goût et luxe : approche juridique générale economics of taste and luxury goods histoire et sociologie du goût et du luxe unité 12 - the consumer's behaviour - marketing applied to taste and luxury goods - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les fondamentaux du marketing - 3 jours •le marketing : définitions, champs et concepts •le comportement du consommateur •la segmentation •différenciation et positionnement module 2 : les principes et outils de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Premier semestre. - introduction : définitions, gouvernance, cycle de l'exploitation et cycle du renouvellement. - la stratégie : l'analyse stratégique (problématiques, outils et méthodes), stratégie de portefeuille et (...)
Lire la suite