Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 ... 1404

Offres de formation

Premier semestre introduction : définitions, gouvernance, cycle de l'exploitation et cycle du renouvellement la stratégie: l'analyse stratégique (problématiques, outils et méthodes), stratégie de portefeuille et stratégie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pland'intervention 1ière journée : tirer profit des études durée : 7h00 tirerprofit des études consiste à prendre des décisions, réduire les risques, éviterles a priori et à être directement opérationnel. cette formation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pland'intervention 1ière journée : tirer profit des études durée : 7h00 tirerprofit des études consiste à prendre des décisions, réduire les risques, éviterles a priori et à être directement opérationnel. cette formation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)


Lire la suite

1 ... 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 ... 1404