Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Premier semestre introduction : définitions, gouvernance, cycle de l'exploitation et cycle du renouvellement la stratégie: l'analyse stratégique (problématiques, outils et méthodes), stratégie de portefeuille et stratégie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pland'intervention 1ière journée : tirer profit des études durée : 7h00 tirerprofit des études consiste à prendre des décisions, réduire les risques, éviterles a priori et à être directement opérationnel. cette formation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pland'intervention 1ière journée : tirer profit des études durée : 7h00 tirerprofit des études consiste à prendre des décisions, réduire les risques, éviterles a priori et à être directement opérationnel. cette formation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)
Lire la suite