Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 ... 1404

Offres de formation

Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les différents types de données : -comprendre les différents modèles de données par leur structure. -du big data au smart data. -les données structurées et non structurées. -les données sollicitées et non sollicitées. -les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du e-merchandising : -le merchandising appliqué au web : comprendre les principes du e-merchandising et les différences entre merchandising et e-merchandising. -identifier la place de l'ergonomie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du e-merchandising : -le merchandising appliqué au web : comprendre les principes du e-merchandising et les différences entre merchandising et e-merchandising. -identifier la place de l'ergonomie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du e-merchandising : -le merchandising appliqué au web : comprendre les principes du e-merchandising et les différences entre merchandising et e-merchandising. -identifier la place de l'ergonomie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du e-merchandising : -le merchandising appliqué au web : comprendre les principes du e-merchandising et les différences entre merchandising et e-merchandising. -identifier la place de l'ergonomie (...)


Lire la suite

Offres de formation

La fidélisation mise en perspective pourquoi la fidélisation est-elle en plein essor ? le rôle de la fidélisation dans l´amélioration de l´efficacité commerciale et de la compétitivité face à la concurrence la « culture (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : les fondamentaux du marketing - 3 jours •le marketing : définitions, champs et concepts • le comportement du consommateur •la segmentation •différenciation et positionnement module 2 : les principes et outils (...)


Lire la suite

Offres de formation

Référencement, les 4 grands domaines •search engine optimization (seo) •search engine advertising (sea) •search engine marketing (sem) •social media optimization (smo) structure et accessiblité d'un contenu •comprendre (...)


Lire la suite

Offres de formation

Plan général du cours:premier semestre- introduction : définitions, gouvernance, cycle de l'exploitation et cycle du renouvellement- la stratégie : l'analyse stratégique (problématiques, outils et méthodes), stratégie de (...)


Lire la suite

1 ... 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 ... 1404