Rechercher
Offres de formation
J1 : présentation programme et intervenants. travail sur la respiration et la gestion du stress. maîtrise du micro. historique des techniques et présentation de la chaîne du doublage. définition des termes techniques (...)
Lire la suite
Offres de formation
J1 : présentation programme et intervenants. travail sur la respiration et la gestion du stress. maîtrise du micro. historique des techniques et présentation de la chaîne du doublage. définition des termes techniques (...)
Lire la suite
Offres de formation
La démarche commerciale en magasin : pac3 (35 h soit 5 jours) aborder son métier de vendeur avec méthode : - comprendre le processus de vente et les différentes étapes qui le composent (pac3) - identifier les points clés (...)
Lire la suite
Offres de formation
Explications générales sur le montage présentation du logiciel : - deux versions : gratuite ou professionnelle sur abonnement - interface et fonctionnement du logiciel de nombreux formats vidéos numériques : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Musicien débutant -prise en main : découverte de l'instrument. -Éveil musical : écoute et analyse de musique de tous styles. -Étude théorique des bases : nécessaire à la compréhension des écritures musicales. -Étude du (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'enquête, entre l'analytique et l'humain (3 jours) : - la place de l'enquête parmi les genres journalistiques : quand et pourquoi conduire une enquête ? - envisager une enquête de préférence à un reportage : la (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'enquête, entre l'analytique et l'humain (3 jours) : - la place de l'enquête parmi les genres journalistiques : quand et pourquoi conduire une enquête ? - envisager une enquête de préférence à un reportage : la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite