Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ savoir résoudre les conflits dans son équipe : - définition et représentation du conflit - reconnaître les différents type de conflit - identifier ses freins face au conflit - mesurer l'impact de son comportement et sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ savoir résoudre les conflits dans son équipe : - définition et représentation du conflit - reconnaître les différents type de conflit - identifier ses freins face au conflit - mesurer l'impact de son comportement et sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit, management), la formation comporte des enseignements professionnels : - gestion de clientèles ( 5 heures hebdomadaire en 1re et 2e (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit, management), la formation comporte des enseignements professionnels : - gestion de clientèles ( 5 heures hebdomadaire en 1re et 2e (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit, management), la formation comporte des enseignements professionnels : - gestion de clientèles ( 5 heures hebdomadaire en 1re et 2e (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se connaître pour oser s'affirmer s'accepter comme socle de son affirmation faire face aux critiques s'affirmer dans une relation professionnelle elaborer son plan d'actions
Lire la suite
Offres de formation
Se connaître pour oser s'affirmer s'accepter comme socle de son affirmation faire face aux critiques s'affirmer dans une relation professionnelle elaborer son plan d'actions
Lire la suite