Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Vendeur-/-Vendeuse-à-domicile"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Vendeur-/-Vendeuse-à-domicile (5348)
1 ... 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 ... 535

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Formation assurée en partenariat avec le centre de formation inisup de la chambre de commerce et d'industrie de la corrèze. - prendre en compte son environnement : situer son entreprise sur le marché ; appréhender le (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Intégration, bilan : 24 h. - langue française, langages, éléments d'une culture humaniste et compréhension du monde : 225 h. - langue et culture étrangères (anglais) : 70 h. - motricité, santé et socialisation par la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bloc a - prendre en compte son environnement professionnel : situer son entreprise sur son marché / appréhender le fonctionnement de son entreprise / droit du travail : ses droits et devoirs / bureautique appliquée à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bloc a - prendre en compte son environnement professionnel : situer son entreprise sur son marché / appréhender le fonctionnement de son entreprise / droit du travail : ses droits et devoirs / bureautique appliquée à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil/positionnement - accueil positionnement formalisation du diagnostic restitution / synthèse formalisation de l'engagement - 14 h relation client:ccp1 - structure d'un entretien de vente techniques d'accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module professionnel et technique : 589 heures - marketing stratégique et opérationnel - gestion commerciale - management commercial - communication négociation - technologies commerciales français :,112 heures economie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Formation centrée sur le domaine professionnel


Lire la suite

Offres de formation

- décoder les comportements des clients en magasin - pratiquer des approches adaptées - gérer son propre comportement face aux clients - pratiquer la valorisation verbale et gestuelle - gérer son comportement en période (...)


Lire la suite

1 ... 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 ... 535