Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite