Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chef-de-produit-voyage"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chef-de-produit-voyage (39942)
1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 3995

Offres de formation

Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)


Lire la suite

1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 3995