Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
La demarche de developpement international de l'entreprise l'approche du management international est appréhendée au travers de la démarche suivie par l'entreprise pour se développer sur les marchés étrangers dans le (...)
Lire la suite
Offres de formation
La demarche de developpement international de l'entreprise l'approche du management international est appréhendée au travers de la démarche suivie par l'entreprise pour se développer sur les marchés étrangers dans le (...)
Lire la suite
Offres de formation
La demarche de developpement international de l'entreprise l'approche du management international est appréhendée au travers de la démarche suivie par l'entreprise pour se développer sur les marchés étrangers dans le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction et dÉfinitions définition d'un projet les caractéristiques d'un projet les différents types de projet les outils de la gestion de projet le planning : les techniques d'ordonnancement la gestion des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Decouverte des axes majeurs de sa personnalite pour en faire des leviers de comportement test ennéagramme, les outils de la communication definition des criteres de resultats a atteindre les techniques de fixation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Français, mathématiques-sciences, anglais, bureautique et internet compétences sociales et civiques, apprendre à apprendre, sensibilité et l'expression culturelles.
Lire la suite
Offres de formation
Découverte des axes majeurs de sa personnalité pour en faire des leviers de comportement : - test ennéagramme, les outils de la communication. définition des critères de résultats a atteindre : - les techniques de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contexte de l'entreprise ?mission – finalités - valeurs de l'entreprise ?les attentes et les motivations du client chr ?les principes clés et les enjeux de l'accueil, de la relation & de la qualité de service la (...)
Lire la suite