Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Mercatique i : concepts et études marketing - action commerciale internationale - politique et stratégies économiques dans le monde global - géographie et économie du commerce international - négociation et management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition d'un concept (définition des orientations stylistiques, valeurs identitaires, cibles client & marketing..etc) principes d'agencement de l'espace cohérence entre l'agencement de l'espace et les objectifs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les réseaux sociaux, quelques chiffres clés concernant l'utilisation des réseaux par les entreprises leurs principales fonctionnalités intérêts, limites et bonnes pratiques d'utilisation quels réseaux sociaux choisir ? (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les réseaux sociaux, quelques chiffres clés concernant l'utilisation des réseaux par les entreprises leurs principales fonctionnalités intérêts, limites et bonnes pratiques d'utilisation quels réseaux sociaux choisir ? (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les réseaux sociaux, quelques chiffres clés concernant l'utilisation des réseaux par les entreprises leurs principales fonctionnalités intérêts, limites et bonnes pratiques d'utilisation quels réseaux sociaux choisir ? (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir-être et communication professionnelle 21 h. - construire une offre commerciale 49 h. - initiation à la négociation co 49 h. - bureautique 21 h. - marketing 14 h. - gestion commerciale 21 h. - notion analyse de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pratique intensive de l'équitation : chaque stagiaire a en responsabilité complète 3 chevaux dont un cheval d'âge - sorties en compétition - approche, gestion et travail des jeunes chevaux - pathologies, alimentation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les « influenceurs » du web distinguer buzz, marketing viral, buzz marketing, relations publiques et influence à l'ère du web 2.0. qui sont aujourd'hui les véritables « influenceurs » du web ? identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les « influenceurs » du web distinguer buzz, marketing viral, buzz marketing, relations publiques et influence à l'ère du web 2.0. qui sont aujourd'hui les véritables « influenceurs » du web ? identifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Des cas réels d'études : finance & business plan. marketing & communication. management. négociation & vente. rh & juridique. - des projets transverses : réorganisation stratégique de l'entreprise. lancement d'une (...)
Lire la suite