Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)
1 ... 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 ... 2979

lieux

Mission locale Sud Saint Pierre Réunion

69-71 rue des Bons Enfants, 97410 Saint Pierre de la Réunion - Tel : 02 62 25 77 20

Lire la suite

Métiers - Métiers de la presse

Développeur

Lire la suite

Offres de formation

Création et paramétrage du dossierrenseignements généraux de la sociétédéfinir la période d'activitédéterminer les constantes globalesparamétrer les préférences et options du dossierdéfinir les établissements, conventions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les métiers et la fixation des prix dans ceux-ci : connaître les prix (concurrence, marché, coûts de revient) approche résultat (bénéfice) : du chiffre d'affaires au résultat sur un produit (achat-vente), un service (main (...)


Lire la suite

Offres de formation

Conception de templates joomla logiciels nécessaires rappels html/css cahier des charges création de la structure de fichiers mise en place des différents fichiers installation d'un nouveau template dans joomla 25le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Attaquesethical hackingrisquesmenacesprotectionattaquescible des attaquescatégoriesoutils d'attaqueméthode et types d'attaquesde qui se protégerexemples d'attaquesfirewall : conceptsfirewall : type de basefirewall ip : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale de la solutionobjectifs et usage de la supervisiondéfinition des points de contrôles, des rôles des administrateursprotocoles liées à la supervisionprotocoles réseau : snmp, syslog, netflowprotocoles (...)


Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

1 ... 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 ... 2979