Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 700

Offres de formation

Semestre 1 - 4 ue obligatoires : - 1.1 anglais (20 heures) - 1.2 gestion de projet (40 heures) - 1.3 architecture des s.i. (40 heures) - 1.4 culture scientifique et applications 1 (40 heures) - 3 ue optionnelles (...)


Lire la suite

Offres de formation

Semestre 1 - 4 ue obligatoires : - 1.1 anglais (20 heures) - 1.2 gestion de projet (40 heures) - 1.3 architecture des s.i. (40 heures) - 1.4 culture scientifique et applications 1 (40 heures) - 3 ue optionnelles (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les activités du manager d'entreprise ou de centre de profit s'articulent autour de 5 pôles principaux : 1) gestion - construire et suivre les budgets prévisionnels, analyser les coûts, suivre le tableau de bord (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les activités du manager d'entreprise ou de centre de profit s'articulent autour de 5 pôles principaux : 1) gestion - construire et suivre les budgets prévisionnels, analyser les coûts, suivre le tableau de bord (...)


Lire la suite

Offres de formation

En plus des enseignements geacute;neacute;raux (franccedil;ais, 2 langues vivantes, eacute;conomie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - techniques et moyens de gestion (10 h (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les fondamentaux de la création de trafic : - les 4 types de source de trafic - les techniques "white hat" et "black hat" - l'objectif d'amélioration : évaluer son potentiel de trafic identifier son périmètre (...)


Lire la suite

Offres de formation

A. contribution À l'Élaboration de la stratÉgie commerciale de l'entreprise a1-afin de contribuer à la progression de son chiffre d'affaires, organiser le développement commercial de sa zone en mettant en ?uvre une (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt des liens sponsorisés le principe des liens sponsorisés. les enjeux des liens sponsorisés (rentabilité, problématique de la fraude au clic, droit). distinguer les réseaux et formats publicitaires (...)


Lire la suite

1 ... 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 700