Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Gérer les situations de communication interindividuelles ou en groupe - se situer dans l'environnement socio professionnel de la formation continue - développer sa pratique professionnelle dans les enjeux de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Selon le référentiel, la formation théorique comprend 504 heures répartie en 4 domaines de formation (df) dont 147 h selon la spécialité choisie : df1 = se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (...)
Lire la suite
Offres de formation
Selon le référentiel, la formation théorique comprend 504 heures répartie en 4 domaines de formation (df) dont 147 h selon la spécialité choisie : df1 = se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction rôle et mission du responsable commercial. les différentes fonctions de l'encadrement commercial. 2. le recrutement des commerciaux méthodologie. les outils du recrutement adaptés à la fonction (...)
Lire la suite
Offres de formation
• environnement et stratégie de développement des entreprises agro-alimentaires• méthodes et techniques d'étude de marché• stratégie marketing et commerciale (produit/prix/communication/distribution…)• techniques de vente : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu prévu par l'arrêté de référence :• connaissances administratives générales - 7 heures• hygiène, sécurité et ergonomie - 7 heures• législation et réglementation - 35 heures• les obligations relatives à l'information des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 - pratique de la production d'outils 1 : captation image et son - méthodologie de la recherche - productions d'outils pédagogiques audiovisuels - pratique de la production d'outils 2 : post-production - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mercatique et techniques de commercialisation concepts du marketing ; management ; Études de marché ; segmentation ; positionnement ; marketing mix ; marketing direct et relation client ; plan d'action commerciale et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mercatique et techniques de commercialisation : concepts du marketing ; management ; etudes de marché ; segmentation ; positionnement ; marketing mix ; marketing direct et relation client ; plan d'action commerciale (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management et animation des équipes: - élaborer des plannings en tenant compte des fluctuations d'activité - inventorier et répartir des tâches quotidiennes et périodiques en tirant le meilleur parti des périodes de sous (...)
Lire la suite