Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
À partir d'apports théoriques et de mises en situation, nous travaillons : - la logique des étapes de l'accueil client. - la posture dans les phases d'accueil en face à face. - la satisfaction du client. - la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - taking phone calls and reservations - l'accueil téléphonique : prendre une réservation ; prendre un message ; envoyer et répondre à un mail 2 - check-in, welcoming guests, deliver information and directions indoors- (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, 2 langues vivantes, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - techniques et moyens de gestion (10 h hebdomadaires en 1re année, 13 h 30 (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, 2 langues vivantes, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - techniques et moyens de gestion (10 h hebdomadaires en 1re année, 13 h 30 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.) freins et difficultés (préjugés, a priori, interprétation, filtrage, etc.). les autres modes de perception et leur impact : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le cap restaurant est constitué de modules comprenant chacun 4 grands domaines : - technologies restaurant services - technologie gestion appliquée - vente communication et commercialisation - travaux pratiques de bar (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement professionnel pratique professionnelle (travaux pratiques et travaux dirigés) technologie appliquée technologie professionnelle arts appliqués degustation sciences appliquées à l'alimentation, à l'hygiène et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir et recevoir les clients et visiteurs étrangers. prendre une réservation. décrire les services, prestations et produits proposés. utiliser les expressions spécifiques au téléphone. renseigner, orienter, traiter (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réglementation en vigueur -objectifs du « paquet hygiène » - responsabilité des professionnels -synthèse des exigences des règlements en vigueur -contrôles des services officiels hygiène et gestion du risque sanitaire en (...)
Lire la suite