Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Ingénieur-/-Ingénieure-Climatique"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Ingénieur-/-Ingénieure-Climatique (5656)
1 ... 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 566

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maitriser les techniques fondamentales de la communication au téléphone : l'accueil, l'image dégagée : telle qu'elle est perçue, ressentie; la prise en charge : comprendre son interlocuteur, le rassurer, savoir poser les (...)


Lire la suite

1 ... 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 566