Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyser les besoins et définir le projet identifier les freins et les obstacles possibles. définir les objectifs et les besoins humains, matériels et financiers. constituer une équipe et concevoir l'organisation de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les besoins et définir le projet identifier les freins et les obstacles possibles. définir les objectifs et les besoins humains, matériels et financiers. constituer une équipe et concevoir l'organisation de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux d'une communication sur le mobile mesurer l'impact de la mobilité sur son acte de communication. diffuser une information en temps réel, compléter ses actions de communication initiales, cibler des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux d'une communication sur le mobile mesurer l'impact de la mobilité sur son acte de communication. diffuser une information en temps réel, compléter ses actions de communication initiales, cibler des (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'assistanat au quotidien au dirigeant et à sa prise de décision : - organisation et coordination des activités quotidiennes du dirigeant et de son équipe. - conception d'outils de pilotage et présentation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite