Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Semestre 9 - tronc commun enseignements fondamentaux de gestion 1 : - comptabilité-audit - stratégie et gouvernance d'entreprise - marketing 1 - gestion financière enseignements fondamentaux de gestion 2 : - contrôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
AnnÉe 1 - stratégie : construire et animer le déploiement de son plan stratégique. marketing et développement commercial : déployer la stratégie de développement en plan d'action marketing. améliorer les performances de son (...)
Lire la suite