Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Directeur-/-Directrice-de-restaurant"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Directeur-/-Directrice-de-restaurant (9050)
1 ... 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 ... 905

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Tapgs m1 : période d'intégration tapgs m2 : réaliser des travaux courants de garniture traditionnelle tapgs m3 : période entreprise 1 tapgs m4 : réaliser des travaux courants de garniture mousse (contemporaine) tapgs m5 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tapgs m1 : période d'intégration tapgs m2 : réaliser des travaux courants de garniture traditionnelle tapgs m3 : période entreprise 1 tapgs m4 : réaliser des travaux courants de garniture mousse (contemporaine) tapgs m5 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tapgs m1 : période d'intégration tapgs m2 : réaliser des travaux courants de garniture traditionnelle tapgs m3 : période entreprise 1 tapgs m4 : réaliser des travaux courants de garniture mousse (contemporaine) tapgs m5 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tapgs m1 : période d'intégration tapgs m2 : réaliser des travaux courants de garniture traditionnelle tapgs m3 : période entreprise 1 tapgs m4 : réaliser des travaux courants de garniture mousse (contemporaine) tapgs m5 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.) freins et difficultés (préjugés, a priori, interprétation, filtrage, etc.). les autres modes de perception et leur impact : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.) freins et difficultés (préjugés, a priori, interprétation, filtrage, etc.). les autres modes de perception et leur impact : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


Lire la suite

1 ... 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 ... 905